

En raison de l’alerte canicule, les déchetteries de l’île seront exceptionnellement ouvertes de 7h à 13h à partir de ce jour, lundi 22 juin. (les déchetteries habituellement fermées et celles ouvertes uniquement l’après-midi restent fermées).

Les camions de collecte peuvent démarrer plus tôt, les bacs ou sacs sont à sortir la veille au soir comme indiqué sur le calendrier de collecte.
Cette mesure vise à préserver la santé et la sécurité des agents et des usagers et peut changer en fonction de l’évolution de la vigilance canicule